Fatrox / Serveur Minecraft 1.7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fatrox serveur minecraft pvp 1.7
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 4 le Dim 16 Juin - 22:39
Derniers sujets
» Candidature pour devenir modo sur fratox
Candidature pour devenir modo sur fratox Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:03 par je_suis_idiote

» Caditature Admin
Candidature pour devenir modo sur fratox Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:04 par MisterBEAN72

» Modele de deban
Candidature pour devenir modo sur fratox Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:37 par MisterBEAN72

» Modele de plainte
Candidature pour devenir modo sur fratox Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:24 par MisterBEAN72

» Réglement one command
Candidature pour devenir modo sur fratox Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:20 par MisterBEAN72

» Le réglement du forum
Candidature pour devenir modo sur fratox Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:12 par MisterBEAN72

» Caditature Admin
Candidature pour devenir modo sur fratox Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:19 par MisterBEAN72

Sondage
Nous rejoindre
Pour rejoindre notre teamspeak, veuillez vous rendre sur teamspeak et enregister l'IP suivante 91.121.55.41:4041
Serveur Minecraft
Rejoingnez notre serveur minecraft des maintenant: fatrox.minecraft-mania.fr
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature pour devenir modo sur fratox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NoVieMec852




Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2016

Candidature pour devenir modo sur fratox Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir modo sur fratox   Candidature pour devenir modo sur fratox Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:38

[center]Bonjour/Bonsoir

Je postule pour devenir Modérateur de fratox

Voici Ma candidature

Pseudo sur MineCraft : NoVieMec
Prénom en vrais vie : Noa
Age : 14ans

Combien de temps je joue à MineCraft ?: Je joue a MineCraft depuis 4 an environ .​

Infos InGame :​

Mes compétences : J'ai déjà était modérateur sur 3 serveurs MineCraft​
certain étaient inactif, est d'autre immature .​

Mes motivations : Je suis énormément motivé à modérer un bon serveur . Aider les admins/modo/joueurs .​
Le faite d'aider les gens à leur rendre presque parfait pour qu'il ont une bonne jouabilité de jeux avec​
une bonne communauté .​

Mes horaires: Je n'ai pas vraiment d'horaires . je suis au collège , je rentre des fois, tôt est tard, mais​
je reste très actif est je joue des fois très tard .​
Je suis connectée pratiquement tous les jours même le Week-end d'où je suis très actif.​

Petit bonus : Je pense être assez mature, du moins je l'espère, d'avoir une assez bonne orthographe​
Je sais que des modérateur n'est pas très facile , mais c'est une de mes postes préférer est le​
poste d'où je peux aidez du monde est rendre au serveur une bonne ambiance .​

Contactez moi !​ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MisterBEAN72
Admin
MisterBEAN72


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2016

Candidature pour devenir modo sur fratox Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir modo sur fratox   Candidature pour devenir modo sur fratox Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:09

Bonsoir,
J'ai lu votre candidature visant le grade modérateur
Je pense que votre candidature n'est pas assez construite pas assez développé pour etre acceptée

CEPANDANT

Je vous invite a refaire votre candidature et appuyer sur les details qui feront votre acceptation au sein de l'equipe de fatrox

Avis actuel : NEUTRE

Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://fatrox.forumsrpg.com
je_suis_idiote




Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2016

Candidature pour devenir modo sur fratox Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir modo sur fratox   Candidature pour devenir modo sur fratox Icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:59

Bonjour, je cherche actuellement un serveur Semi-Rp,​
Je postule pour devenir Modérateur d'un serveur qui recherche du staff.​
Je cherche un serveur ayant de la maturité que ce soit dans les constructions, comme dans le​
comportement.​

Voici ma candidature .​

Infos personnels :​

Pseudo sur MineCraft : jr_suis_idiote
Prénom en vrais vie : christopher
Age : 15 ans​

Combien de temps je joue à MineCraft ?: Je joue a MineCraft depuis 1 an environ .​

Infos InGame :​

Mes compétences : J'ai déjà était modérateur sur 2 serveurs MineCraft​
certain étaient inactif, est d'autre immature .​

Mes motivations : Je suis énormément motivé à modérer un bon serveur . Aider les admins/modo/joueurs .​
Le faite d'aider les gens à leur rendre presque parfait pour qu'il ont une bonne jouabilité de jeux avec​
une bonne communauté .​

Mes horaires: Je n'ai pas vraiment d'horaires . je suis au collège , je rentre des fois, tôt est tard, mais​
je reste très actif est je joue des fois très tard .​
Je suis connectée pratiquement tous les jours même le Week-end d'où je suis très actif.​

Petit bonus : Je pense être assez mature, du moins je l'espère, d'avoir une assez bonne orthographe​
Je sais que le taff de modérateur n'est pas très facile , mais c'est une de mes postes préférer est le​
poste d'où je peux aidez du monde est rendre au serveur une bonne ambiance .​

Contactez moi !​

Cordialement, Enjoy !​
Revenir en haut Aller en bas
je_suis_idiote




Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2016

Candidature pour devenir modo sur fratox Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir modo sur fratox   Candidature pour devenir modo sur fratox Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:03

Bonjour, je cherche actuellement un serveur Semi-Rp,​
Je postule pour devenir Modérateur d'un serveur qui recherche du staff.​
Je cherche un serveur ayant de la maturité que ce soit dans les constructions, comme dans le​
comportement.​

Voici ma candidature .​

Infos personnels :​

Pseudo sur MineCraft : je_suis_idiote
Prénom en vrais vie : christopher

Age : 15 ans​

Combien de temps je joue à MineCraft ?: Je joue a MineCraft depuis 1 an environ .​

Infos InGame :​

Mes compétences : J'ai déjà était modérateur sur 2 serveurs MineCraft​
certain étaient inactif, est d'autre immature .​

Mes motivations : Je suis énormément motivé à modérer un bon serveur . Aider les admins/modo/joueurs .​
Le faite d'aider les gens à leur rendre presque parfait pour qu'il ont une bonne jouabilité de jeux avec​
une bonne communauté .​

Mes horaires: Je n'ai pas vraiment d'horaires . je suis au collège , je rentre des fois, tôt est tard, mais​
je reste très actif est je joue des fois très tard .​
Je suis connectée pratiquement tous les jours même le Week-end d'où je suis très actif.​

Petit bonus : Je pense être assez mature, du moins je l'espère, d'avoir une assez bonne orthographe​
Je sais que le taff de modérateur n'est pas très facile , mais c'est une de mes postes préférer est le​
poste d'où je peux aidez du monde est rendre au serveur une bonne ambiance .​

Contactez moi !​

Cordialement, Enjoy !​
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour devenir modo sur fratox Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir modo sur fratox   Candidature pour devenir modo sur fratox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir modo sur fratox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatrox / Serveur Minecraft 1.7 :: Modération :: Recrutement-
Sauter vers: